Salut ! J´ai beaucoup de mal à trouver un jeu de simulation d´avion. Que me proposez vous ?
flight simulator ...
Okai ! J´ai vu quelque images et il a l´air très bien ! Meric !!
il est bien mais perso je le trouve vite lassant
Flight simulator 2004 sur internet avec IVAO,
pas pour jouer mais pour se rapprocher de la réalité !
controle avec la vrai phraséologie et tout !
a toi de voir ;)
http://www.x-plane.org
Le plus poussé question réalisme du moteur physique,par contre moin bon pour les graphismes que flight sim de microsoft
Lock On
http://www.checksix-fr.com/