remy4 Posté le 19 avril 2006 à 21:18:28
T´es pas obligé de toute utiliser, moi par exemple ce qui me plait c´est de pouvoir mettre le boitier pour recevoir la télé à coté de la télé sans le relier à l´ordinateur avec 25m de cable. ^^
La NeufBox et la NeufTV le permettait deja
Pour moi j´attend le 25 avril Neuf Telecom va faire une annonce similaire et peut etre meme fracassante !
Neuf va se lancer dans le mobile, surement devenir un MVMO (avec SFR qui fait partie du meme groupe ils n´auront pas mal ^^)
Ils vont surement annoncer une NeufBox HD, et qui pourrait comme free relie telephone portable au wifi ...
Et comme Neuf va devenir un MVMO, le tout sera regrouper sous un seul et meme abonnement