CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freebox v5 !!!

remy4
remy4
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:06:37

Elle vient de sortir aujourd´hui et propose pleins de nouvelles fonctionnalitées (dont beaucoup ne sont même pas encore connues d´ailleurs).
Voir ici :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3276
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3274

Vivement que j´arrive à l´avoir !

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 avril 2006 à 21:16:56

Moi je vais rester sur la freebox version 4, elle est pas trop compliqué, plus ils sortent de nouveaux matos plus c´est compliqué c´est à ce casser la tête.

remy4
remy4
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:18:28

T´es pas obligé de toute utiliser, moi par exemple ce qui me plait c´est de pouvoir mettre le boitier pour recevoir la télé à coté de la télé sans le relier à l´ordinateur avec 25m de cable. ^^

remy4
remy4
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:20:47

Et pour la personne qui voulait savoir comment passer de la v4 à 5, voir l´interface de gestion du compte.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 avril 2006 à 21:28:14

Merci remy4, je viens d´apprendre que je vais être dégroupé sous peu.

danydane
danydane
Niveau 7
19 avril 2006 à 23:41:23

allez je jette ma v3, qui l´a veux? :lol:

Il n´a pas encore l´option de migration vers la Hd, il propose toujours la v4, mais ça ne saurait se tarder! :)

Scullder
Scullder
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:59:33

loul, demandez pas tout de suite votre freebox v5. Attendez que ce soit testé au moins un mois pour voir si il y a des problèmes.
Bon par contre je la trouve moche (nouvelle couleur) et deux boîtiers ça fait trop xD
Les nouvelles fonctionnalités réseaux ont l´air bien cool.

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:03:17

remy4 Posté le 19 avril 2006 à 21:18:28

T´es pas obligé de toute utiliser, moi par exemple ce qui me plait c´est de pouvoir mettre le boitier pour recevoir la télé à coté de la télé sans le relier à l´ordinateur avec 25m de cable. ^^

La NeufBox et la NeufTV le permettait deja :hum:

Pour moi j´attend le 25 avril Neuf Telecom va faire une annonce similaire et peut etre meme fracassante !

Neuf va se lancer dans le mobile, surement devenir un MVMO (avec SFR qui fait partie du meme groupe ils n´auront pas mal ^^)
Ils vont surement annoncer une NeufBox HD, et qui pourrait comme free relie telephone portable au wifi ...

Et comme Neuf va devenir un MVMO, le tout sera regrouper sous un seul et meme abonnement

odmius
odmius
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:32:18

en meme tps free est le seul fai a permettre l´acces aux newsgroups donc rien que pour ca jamais je ne prendrais un autre fai...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment