Voila, je suis inscrit chez wanadaube et ce soir, je vais changer mon abonnement, bon j´ai un modem qui supporte plus de 4mega, bon et lorque je veux changer mes truc, a un moment sa marque:
"Les offres Haut Débit Multimédia de Wanadoo sont essentiellement compatibles avec la Livebox. Aussi, pour profiter pleinement de votre offre, nous vous recommandons l´utilisation de celle-ci.
Le matériel que vous avez choisi sera livré à l´adresse qui est précisée dans la rubrique Mes coordonnées."
Vu que mon modem supporte le 1méga je suis obliger de prendre la freebox, car la ligne est a ma mere et elle saura pas que je change d´abonnement mais si je prend une freebox, ce sera griller!
merci!