En faite tu dois avoir une alim de 250 ou 300 watts maxi, sur l´étiquette c´est marqué 180 watts, ça doit être une nomanne.
Il faut que tu regardes avec evrest 2.0 ou le bios pour voir tes tensions.
Sinon une simple alim 350 watts suffit pour ta config.