Voilà j´ai un problème avec la barre d´outils.
Quand je rédui un programme et bien ça vien se positioner ici (voir l´image si-dessous)
http://img504.imageshack.ck.us/img504/6159/barre9vr.gif
à la place de se positioner sur la barre d´outils
comment résoudre se problème 