En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de source vidéo
yoshipower
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:55:38
salut tlm alors voilà j´explique le problème j´ai un pc qui démarre sans encombres, j´entends le son de bienvenue mais je n´ai aucune source vidéo sur mon écran normalement si la carte graphique n´est pas détectée, il y a pleins de bips, or je n´ai eu qu´un seul bip et je ne sais pas d´où il sort (d´hab c clavier pas branché ou rhéobus réglé trop bas) les branchements sont parfaits, je ne sais pas d´où vient ce problème help plz merci d´avance
yoshipower
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:23:46
Halexjvcom
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:05:42
Peut etre ton écran essaye de trifouiller les cables
remy4
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:08:21
Tu t´es déjà servi de ce pc ? Tu viens de le monter ? T´as pas oublié de brancher la cable d´alim ?
yoshipower
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:22:54
alors voilà j´ai vérifié les branchements ca vient pas de là ensuite ca fait pas mal de temps que j´utilise l´ordi et c´est la première que j´ai ce genre de problème le cable d´alim, l´écran est en marche et me dis pas d´entrée vidéo et tjrs le bip au démarrage et je ne sais pas d´où il vient :s
yoshipower
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:03:07
Halexjvcom
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:07:17
As-tu un autre écran pour tester ? J´ai eu un écran qui se mettait en veille, puis des fois affiché No Signal et se mettait à marcher tout à coup. C´est soit l´écran ou ta carte graphique.
yoshipower
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:37:38
oula je commence a me poser des questions, je viens de brancher mon ecran à mon portable mac et j´ai une image à l´écran (c buggé je vois pas tout mais j´ai une image) je commence à croire que c´est un problème de ma carte graphique :s
yoshipower
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:38:32
sinon j´ai pas d´autre ecran pour tester
yoshipower
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:02:57
yoshipower
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:24:49
up
yoshipower
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:06:21
bon sinon je pense que ca veut même plus démarrer windows, j´ai une asus donc qui me dit le problème c´est un truc du genre : System failed, video xxxxxxxxxx bon voilà now je sais d´où vient le problème, de la carte graphique une X800XTPE de HIS`et j´ai ni carte graphique de rechange ni un autre pc je vais peut-être le rammener à montgallet mais vous pouvez me faire éviter ca? :D ma carte mère est une P4C800EDELUXE