Bonjour a toute et a tous,
Voila j´ai un ordi avec une carte mere qui a une chipset integret qui est loin d´etre puissante lol.Je vai donc m´acheter une carte graphique...
Mai je voudrait s´avoir comment faire pour l´installer facilment car je voudrait pas faire d´erreur...
merci baucoup a se qui m´aiderons!!!