tous le monde!!!
J´ai un big probléme avec Firefox, je m´explique:
Donc, quand je veux télécharger un programme, je met enregistrer sur le disque dur et la il me met un message d´erreur de Windows, je cite: "Firefox a rencontré un probléme et doit fermer" etc, etc...
Donc, je ne peux plus rien télécharger, et c´est assez embêtant, donc si vous savez comment résoudre ce probléme, faites le savoir s.v.p.
PS: j´ai déjà essayé de le réinstaller, ça me fait toujours pareil!!! 