bonjourquelqun sait comment on fait pour mettre la sidebar de vista sur xp?
lofficiel?
http://img397.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2nu.jpg
il faut prendre deux trois fichiers de ie 7.0 et il te faut bien sur lexecutable de la sidebar
et ou est ce que je peut trouver ca? stp