Bonsoir depuis hier quand j´écrit sans appuié sur plusieur touche en meme temps j´ai le bip de la carte mère que faire pour le désactivé ou autre ?
ses pas les touche remarente activee?
Sois quand même plus clair...
C´est peut-être aussi ton clavier qui ne supporte pas d´être brusqué.Ou même, peut-être aucun rapport avec l´écriture.
Nan c´est pas les touche remanente
je c´est pas comment expliqué appuyer sur plein de touche et laissé appuié et vous entendré un bruit c´est selui la que j´entend quand jécrit ou autre
svp
c les barrettes de ram