salut a tous j´ai téléchargé des vidéos de matchd´aoe3 mais je n arrive pas a les lire.Coment fait on ?
Elle est encodée en quoi ta vidéo ?
enféte je sais pa trop mais je crois quil faut le lire avec le jeu mais je ne sais pas comment faire