Bonjour, je viens de récuperer un disque dur de 240 Go que mon père ma refilé, car selon lui il a des problèmes d´écriture. Je l´ai branché grace a un adaptateur USB, pour pouvoir stocker juste certaines données sans le brancher au pc tout le temps, je l´ai formaté, et tout a l´air de fonctionner bien, cependant, il vibre et chausse énormément (assez brulant)bien plus qu´un disque de 40 Go que j´ai récuperer aussi, y a t-il des risques de casses ou de pertes de données ?