CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help: uninstal toolbar chiante svp!!

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:18:26

voila ,depuis ce matin , y a une toolbar chiante qu´est apparue sur mon navigateur , impossible de la supprimer , en plus sa craint pour ma ptite soeur , y a des liens pour des jeux de hasard , des assurances , des finances mais aussi pour des sites de q aidez moi!!!

jsuis pas fort en anglais mais il y a marqué remove toolbar , ac une fcroix a coté , ca veut dire supprimer? apparement nojn car quand je clique il y a une page qui s´affiche :
http://search-plus.info/search.php?q=spyware

aidez moi vite svp!!

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:22:51

au pire die moi comment on retourne a une précedente sauvegarde de mon pc (c pas clair mais je sais pas comment dire)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:44:07

:up: :svp:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:48:26

Je parie que tu utilise internet explorer? :)

Tu peut passer un coup de spybot et d´ad-aware, ou essayer de virer cette toolbar avec hijackthis.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:02:06

hijackthis.? c´est quoi? et oui j´ai internet expliorer , si j´installe mozilla elle disparaitra? opu y a encore un truc mieux ?
au fait j´ai encore un pb (millénium quand tu nous tiens):
y a une fenetre widows security center qui s´affiche et me dit qu´il a détecté une activité suspcte , c´est des conneries ou c´est un virus?

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:15:13

Hijackthis c´est un logiciel de sécurité qui entre autres peut te repérer les toolbar installées sur ie et les virer:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

La barre ne disparaitra avec mozilla, c´est juste qu´avec un navigateur plus sécurisé tu n´aurais ce genre d´inconvénients.

y a une fenetre widows security center qui s´affiche et me dit qu´il a détecté une activité suspcte , c´est des conneries ou c´est un virus?<<<

Si c´est une fenêtre du navigateur qui s´ouuvre d´elle même c´est sûrement une fenêtre destinée à t´inciter à installer des cochonneries en rab. Surtout si ton os est en français alors que le titre est anglais.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:29:17

pouh il est galere ton logiciel y a pas une version vf ou quelqun pourrait m´aider a le faire fonctionner jsuis nul en anglais :snif:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:37:26

En fait c´est simple :)

Tu ferme ie, tu lance highjackthis.exe, puis tu clique sur "do a system scan only". Une liste va apparaitre, toutes les lignes commancant par les deux chiffres 03 se sont des toolbars d´ie. Tu repère celle qui t´emmerde (il y en a peut être que tu veux garder), tu coche la case et tu valide en cliquant sur "fix checked". Normalement c´est tout, à moins que ce soit vraiment un sale truc concu pour revenir sans arrêt.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:19:31

merci beaucoup , ca a fait planté mon ordi 2 fois mais la 3 eme fois ca a supprimé la barre merci encore xaar :ok: :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware