En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emule + place sur Disc dur
nightsinks
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:25:52
Bonjour c normal que emule prenne 14 Go sur mon disc?
Merci
nightsinks
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:43:51
BigDams
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:48:46
toi, tu es en train de dl 14 go de fichiers protégés lol
seiya84
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:48:47
ben oui !! tu dois avoir 14 giga de fichier en train de telecharger sur emule
seiya84
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:49:20
BigDams , t plus rapide lol
La_star_du_X
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:49:38
c´est les fichier temporaires
skunker_re
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:50:00
je ne sais si le dossier incoming compte dedans mais bon s´il compte en quelque film tu arrive vite a 14 Go sinon c´est vraiment pas normal
La_star_du_X
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:53:47
non en faite le fichier incoming n´est pas prit en conte mais tout les fichier qui telecharge sur la mule son directement mit sur ton DD (cei voit donc ci il te reste de la place ou non)