La qualité des images est certes affreuse mais je doute que les graphismes en soi de même, faudrait plutôt voir ça en image haute résolution ou vidéo, ça à l´air pas mal.
skunker_re
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:51:30
c´est laid
Le_Dentifrice
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:53:28
à chier
Sniper361
Niveau 56
19 avril 2006 à 13:12:01
C´est des images imprimée qu´on a encore repris en photo pour mettre sur le net donc forcément ça à pas l´air terrible... je suis sur que réellement les graphismes doivent être bien
tete-de-crabe
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:06:28
oui
max76xbox
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:04:22
Command and conquer General est genial
J´sais pas pourquoi mais command and conquer 3 j´le sent pas