bon voila....j´ai remarquer récament que je n´avais plus mon repertoire pour lire mais cd de l´ordi, donc je ne peux plus regarder des DVD,jouer a mais jeux...alor si quelle qun s´aurais comment regler ca j´apprecirais...serais-ce un probleme de virus? et comment reparer ca? merci