Labsorbeur Posté le 18 avril 2006 à 20:40:41
veut tu bien me répondre stp c´est pour lui savoir merci
kannuki Posté le 18 avril 2006 à 20:41:37
telecharges le et mets le dans system32
Ou plus simple, tu installes la derniere version de directx9
ismakia Posté le 18 avril 2006 à 20:42:48
Ah ouais ? je télécharge directx9 et pis je le mets ds system 32 et sûr ça marchera ?
Labsorbeur Posté le 18 avril 2006 à 20:42:57
merci pour elle
ok c´est bien ce que tu as dit merci encore ; Bye