CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai recu se mail aujourd'hui

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:55:13

bonjour a tous. aujourd´hui mon pere a recu se mail dans sa bote de reception. ses un mail de mon FAI qui me dit qu´il a recu des information sur un telechargement que j´ai effecteuer et que ses nod 32 qui lui a fournit ses information alors comment stopper sa? commen cela se fait il qu´il envoye de stel choses a mon FAI? merci

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:58:21

rectification se n´est pas nod 32 qui a envoyer le message j´ai mal lu. mais comment sa se fait qu´il ont se mail ses pas normal? ses pas le premier truc que je telecharge(je ne m´en cache pas) et ses la premiere fois que je recois se truc

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:06:39

comment il aurai eu l´adresse de mon pere et comment il aurai su que j´ai telecharger se fichier en particulier? aussi ses bizarre parce que j´utilise un sie lien mais ses la premiere foix qu´il m´envoye se mail pourtent j´ai telecharger des autre choses sur se site

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:10:11

Ta des amis?

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:13:03

oui mais il en save pas que j´ai telecharger le fichier je me souvien pas leur avoir dis ses pas un truc de cul ses le true man show pour ma soeur dan le mail il me mette le nom et tt ca a mon avis ses le sie mais ses bizarre comment il aurai pus savoir avec quel programme mon id d´utilisateur et tt ca?

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:17:24

avec nod 32 adaware et microsoft il y a moyen qu´il trouve quelque choses?

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:21:58

microsoft anti spyware beta 1 non sa va mais vous croyez que je vais avoir des emmerde?

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:31:09

un Cookies espion...lorsque tu a telecharger se fichier, il a fouiller un peu dans ton ordi et a prit la premiere adresse qui lui ai tomber sur la main.

juste pour te donner une petite idée de comment tu n´est pas a l´abrit sur internet ( meme avec 40 000 anti-virus)

http://www.anonymat.org/vostraces/index.php

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:36:38

et vous vous feriz quoi je continue a telecharger ou pas? ses la premiere foix que je vois se put*** de mail j´ai pas envie d´avoir des emmerde je peu m´en passer. j´ai des auter site lien je peu continuer avec?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:37:57

"40 000 antivirus"-->déja, si tu en as 2, ils sont en conflit!!!!!

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:39:51

lollll jen ai 2 et ils sont pas en conflit...mais bon c´etais une expression....

moi avant de formater..jai scanner avec mon dernier bijoux ( kasperkeys ) et javais 143 fichier infecter et 87 virus dangereux ! d´ou mon obligation a formater :-p

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:43:43

Les FAI ont le droit de t´envoyer un e/mail en te disant de stopper tout téléchargement.
Ils n´ont pas besoin que ton anti-virus leur envoie des informations, pas du tout.
Les FAI t´observent, de toute façon.

guiss056
guiss056
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:46:39

ok je savai spas ses pas nod 32 qui l´a envoyer j´avais mal lu mais ses bizarre qu´il me le dise celement maintenant et il me emt le nom du film mon id mon ip le reseau sur le quel je l´ai dl... je pense que ej vai arreter de telecharger au film sauf un de temps a autre je veu pas risque mon abonement et le fric de mes parents...il sont deja telement stresser a causes de cette histoire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment