CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question pour les pros lol ^^

k750i
k750i
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:27:23

:salut: tout le monde ,

je voudrais savoir quel programme sont simples d´utilisation pour graver des fichiers video ( film ) sur un dvd ?
ps : hormis droppix & nero

:svp: :merci:

labradortheboss
labradortheboss
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:30:14

essaye les films ou les jeux a voir ok petit ou sinon vas te pendre

k750i
k750i
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:30:46

j´ai pas tout calé ce que tu racontes ...

labradortheboss
labradortheboss
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:32:43

eh tes smileys sont pourris abruti

k750i
k750i
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:34:13

les smileys sont ceux de jv.com , et c´est déja mieu qu´une demande sans " salut , svp et merci "

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
18 avril 2006 à 12:39:07

couché labrador!

Pff, faut toujours que ca grogne ces foutus clebs.
Je ne peux malheureusement pas te renseigner K750i.. Mais puis je savoir ce que tu reproches à des logiciels comme nero? (je ne comprends pas l´utilité de chercher autre chose pour la gravure, a moins que tu ne veuille des fonctionnalité plutot exotiques

elimdor
elimdor
Niveau 2
18 avril 2006 à 12:51:11

CA c´est vrai mais tien celui la il est gratuit et super simple et il grave absolument tout voila le lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

k750i
k750i
Niveau 6
18 avril 2006 à 13:19:23

vincentdrizzt > je ne reproche absolument rien lol mais la version shareware est expiré sur mon pc ... lol

elimdor > merci bien

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:19:34

abradortheboss bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 12:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
essaye les films ou les jeux a voir ok petit ou sinon vas te pendre

:d) espece d´abruti tu joue ton malin tu haut de t 13 ans poauvre naze tu merite le bann a 13 ans deja rebelle imaginons a 20 :sarcastic:

sinon la demande de bann et bien effecuté ! :)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:45:00

Mais c´est intelligent ça, on voit un fouteur de merde alors tout de suite plutôt que de se contenter de lui reprocher ses actes on l´attaque en même temps sur son âge, quelle belle preuve de maturité.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:46:03

Dvd Shrink

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
18 avril 2006 à 16:09:15

oh pardon mr ultra blue mr je c tout ... c un merdeux de 13 ans qui fais chier le monde et qui a rien ds la tete et qui joue au caid sur des forum rien de + ta le m age que lui presque alors tu le defend en mm tps sur ce site d merdeux de 12 ans y en a pleine c pa nouveau

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:15:56

"Mais c´est intelligent ça, on voit un fouteur de merde alors tout de suite plutôt que de se contenter de lui reprocher ses actes on l´attaque en même temps sur son âge, quelle belle preuve de maturité."

C´est normal de faire chier le monde à 13 ans ?
Je vois déjà le petit machin de 13 ans porter ses chaussettes par dessus son pantalon avec une casquette Lacoste en travers et une veste de survet´. Voilà la nouvelle génération de mongoliens qui sont soi-disant là pour aider les plus vieux et rendre le monde meilleur.
On se retrouvera avec un pays au bord de la crise avec des échanges de barretes de shit et autres drogues sans que les flics n´osent s´en mêler.
Si les parents savaient éduquer leur gosse, personne n´en serait là.
Si les parents ne sont pas contents de leur gosse, ils n´ont qu´à le piquer à la naissance au moins ils ne nous laisseront pas des déchets marcher sur nos traces pour nous faire chier.

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
18 avril 2006 à 16:20:48

enfin kelkin d´intelligent ... :sarcastic:

c´est le futur rebelle ...

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
18 avril 2006 à 16:51:00

ta pe etre 14 ans mais tu parle pa comme l´autre abruti ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment