Bonjour j´ai un probleme avec mon Lecteur windows média, quand je veut ecouter de la musique ou des videos ca me met "Une erreur d´apliquation interne s´est produite", mais le probleme c´est que ya sur une session de windows sa fonctionne très bien alors je comprend pas.
Si, quelqu´un peut m´aider je l´en remerci(e).