Bonjour a toute et a tous,
voiloa je voudrait s´avoir si guild war passerai sans ramer sur mon ordi car c´est une chipset que j´ai et non une carte graphique. voila ma config:
Prossereur semprons 3000+ memoir vie 512 mo et chipset integrer 64 mo!
Vos reponse seront super important pour moi car je ne veu pas acheter le jeu si il passe mal!!
merci d´avance!