Salut un tous y a t il un autre programme qui fasse preque tou comme msn?? Avec la webcam, etc..Car msn sa me lourde...
Merci a++
skype
amsn , trilian ou mercury
Ok merci je vais essayer ca ^^
aim ou icq
Jabber .
j´ai msn et amsn ca fait quoi ya presque le meme nom esque ca a une grosse diference?
j´ai msn mais j´ai pas amsn je demande quesque ca fait de plus j´ai mal ecrit
tu va sur telecharger.com et tu regarde la description