non, il ne te l´a pas volé.
c´est normal que sa maarche.
en fait, il a installé un jeu et a perdu la boite, seulement, poiur fonctionner, ce jeu a besoin du cd.
Alors il a constaté qu´en utilisant le cd d´un ami a lui ( du meme jeu), sa marchait.
Ce qui est normal.Non, il ne te l´a pas volé, enfin, le fait que le jeu marche sur ton pc n´a rien a voir avec le fait que si il te l´ai volé ou pas.