Voila j´essaye de m´inscrire sur un site ricain qui est :
http://www.magicvideodepot.com/
j´ai été dans crée un comtpe etc , j´ai mis mon adresse , et il dise que mon é-mail doit etre envoyer , le probleme est que je repete l´action depuis déja 5 jours tous les jours !
Auriez vous l´amabilité d´essayer de crée un compte et de me donner le login et le pass si vous y parvenez ? s´il vous plait ca sera extremement gentil de votre part
Cordialement