a tous !
J´ai un probleme tout c** , mais dont je ne trouve pas la solution , sans le faire expres j´ai un marque page qui s´est mis en barre d´outil dans firefox :s
-->
http://img112.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9ys.jpg
J´aimerais savoir comment le remettre a la normal
D´avance
