Salut à tous, voilà, j´ai un gros problème, bon, je vais tout expliquer depuis le début ... Un pote voulait que je mette des chansons sur sa PSP, ca n´a pas marché, donc il a amené une sorte de base qui permet de mettre directement sur la puce PSP. Mais quand il l´a branchée, quatre "Disque Amovible" se sont affichés au lieu d´un, impossible de faire quoi que ce soit, l´ordi plante, je ne peux pas éteindre en appuyant 5 secondes sur le bouton, et la seule solution est de couper l´alimentation ......
Mais quand je rallume, au chargement de windows, un écran bleu apparaît et me dit :
"
Un problème a été détécté et windows été arrété pour prevenir tout dommage
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
- Il m´éxplique que ca vient d´un périphérique mal installé ou qui a un problème et qu´il faut le désinstaller -
- Ensuite il m´explique qu´il faut tenter le mode sans echec et que si ca ne marche pas il faut contacter le constructeur du produit -
Informations techniques :
- STOP: 0x000000ED (0x81769E30, 0xC0000032, 0x00000000, 0x00000000)
"
Mais le problème c´est que windows refuse de démarrer, même en mode sans échec ... Je sais que je peux réinstaller windows, mais j´ai des choses vraiment importantes, et j´aimerais savoir si il y a un moyen de les récupérer ...
Merci à tous ceux qui m´aideront