Salut,
j´ai formaté mon ordinateur il y´a 2 semaines, en réinstallant windows j´ai pris soin de mettre des logiciels de protection avant de me connécter à internet. J´ai installé l´antivirus Bitdenfer pro 9 avec un firewall. J´ai aussi un logiciel a² pour surveillé les malware et spywareblaser qui fonctionne en arriere plan .J´ai aussi spybot et ad-aware.
Mais j´ai constaté pas mal de probleme , certain moment je ne peut plus lancer aucun logiciel, meme lancer internet, quand je double clic y´a le sablier pendant 2sc et puis rien.
Parfois quand je reussi à lancer un logiciel et je fais "ouvrir" pour aller chercher un fichier tout se bloque je suis obligé de quitter le probleme et j´ai la fenetre qui me signale une erreur windows. Si je veu "redémarrer windows" ça ne fonctionne pas non plus je suis obligé de faire reset.
J´ai fais plusieur analyse mais je n´ai aucun virus et pas de mouchard. La seulk chose c´est que parfois mon Bitdefender me signal qu´un programme qui se nomme "Backdoor. Batget.Ftp.Gen essaye de se connécter à internet mais qu´il a bloqué l´accée et que l´ordinateur n´a pas été infécté.
Je vois pas ce que je peu faire éttant donné que j´ai fais plusieur analyse et que aucun antivirus meme antivirus en ligne ne m´a détécté de virus.
Si vous auriez un conseil ça me serait tres utile. Je vous remerci d´avance.