En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer dvd sur DD
col
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:47:05
salut, comment on fait pour enregistrer un dvd sur le DD pq avec dvd shrink il me dit que mon dvd est protéger
Halexjvcom
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:48:23
essaye DVD Decrypter
col
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:53:03
wow merci sa semble marcher... est-ce qu´il est gratuit
Halexjvcom
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:53:54
ouais. super j´ai aidé kelkun
col
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:55:23
lol et comment je vais le lire après (le film)
Halexjvcom
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:59:25
Tu peux l´enregistrer en fichier .iso pour le lire sur ton pc en mettant un lecteur virtuel. Sinon pour graver si tu grave sur des DVD 4.7 Gigas, une fois decrypter lance DVD Shrink pour le compresser pour ke ton film tienne sur le DVD.
col
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:03:13
ok ok merci
Halexjvcom
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:04:14
t´as compris tu vas voir c´est simple
col
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:07:40
ok mais j´ai environ 15 fichiers de tout genre
col
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:33:22
quest que je fais avec tous ses dossiers ya des vob, ifo et des bup
enfertiede
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:35:20
cat /dev/cdrom > my_image.iso :/
col
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:40:04
col
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:47:00
bon ok sa marche mais estce quil y a un moyen pour alléger le tout pq mon film pèse 8 go