Vous connaissez tous le fond d´écran qui a rendu célèbre Windows Xp !
http://img416.imageshack..us/img416/5571/fejvcom1kp.png
Eh bien voilà, ce fond d´écran est de très basse résolution avec un écran de plus de 1024 x 768.
Donc, je me demandais si il n´existerait pas en haute résolution ?
merci !