Salut tt le monde !
J´ai pris une vidéo avec mon appareil photo numérique, je l´ai transférée sur mon pc et c´est en .MOV. Je veux faire une rotation car je l´ai pris verticaalement, donc c´est pas dans le bon sens ! Comment faire svp ?
PS : J´ai essayé d´importer la vidéo dans Movie Maker mais il prenne pas en charge, j´ai changé l´extension en .wmv et ca ne marche pas nn plus !