Bonjour , je lance K!TV je me mais en Source {Bt8x8} je lance la recherche de Canaux en Format SECAM ou PAL mais c´est la meme choses il ne me détecte aucune chaine. J´ai esseyé avec l´antenne du toit et une portable et je n´ai toujour aucune chaine !!
J´aurais voulu savoir en quoi faudrais t´il que je fasse la recherche (SECAM-L ... PAL-B ...)
