tlm!
voila j´ai un prob avec mon clavier logitech a chaque fois que j´appuie sur les f12,f10,etc j´ai toujours un sale message "aucune fonction n´a ete affectée a ce bouton,..."le prob c que ce message viens aussi en plein jeu et me fais revenir sur le bureau.j´ai regardé les options dans setpoint et je vois rien pour les desactiver