ben effectivement 42° c´est peu, donc soit ta sonde déconne, soit autre chose déconne dans le PC :/
Tu peux désactiver la sécurité mais c´est TRES déconseillé, pour ca tu vas dans le BIOS , puis tu cherches un peu, ya une ligne queque part qui te demande à quelle température tu veux couper ton CPU pour pas qu´il surchauffe (70 ou 80 par défault je crois), et tu peux aussi désactiver
