quelqu´un peut m´aider a overclocker mon pc? je vous dit ma config,comme carte mère c´est une asus k8v-x, le proco c´est une AMD 3400+ (celui avec les puces newcastle) et il tourne par defaut a 2404mhz ,la ram c´est 3*512mb en 400mhz ,la carte graphique
c´est une asus x850xt 256mb ,et l´alimentation c´est Antec 550watt,je n´y comprend rien au reglage de la ram avec les temps de latence ,direct scrub etc c´est du chinois,twr .
on dit pas a quoi sa correspond tout sa ,
donc pouver vous m´aider a regler ma ram pour quel sois optimiser ,ma carte graph et mon processeur sans que sa plante non stop???
mon de 2400 je suis monter a 2594 en fesant 12*216 mais sa plante,je supose que je foire dans les voltages ,j´aimerai descincroniser ma ram aussi .Ben merci d´avance,j´espere que vous pourrez m´aider