Voila bonjour et joyeuse paques à toutes et à tous tout d´abord.
Je recherche une carte graphique pour mettre sur mon nouveau pc que je monte actuellement c´est tout ce qui me reste à acheter encore. J´ai une asus a8n-e comme carte mère.
Je suis plutôt NVIDIA alors proposez moi svp la meilleur carte graphique pour 145€.
Merci d´avance