voilà j´aimerais savoir comment on fait pour que le skin de la barre de démarage change, pa se couleur ca je sais masi de forme, et ou on télécharge les skins...
voilà un exemple tirer du topic "Mon buro c´est le plus boooooo"
http://img300.echo.cx/imgimg300/6593/monburooooo6lm.jpg
j´aimerais le même skin ou l´avoir ?? ? et comment l´installer...???