En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si en paie pas sur ebay
DESIRELESS
Niveau 4
16 avril 2006 à 11:59:02
car je suis le meuilleur enrechiseur donc la j´ai rien payer et i larete pas de m´envoyer des avertissement sa fais quoi si je paie pas ?
samorkhu
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:05:17
ben tu riskes d´aller en taule c´est grave ce ke tu fais ca peut allé de 10 a 150 ans d´emprisonnement
DESIRELESS
Niveau 4
16 avril 2006 à 12:08:44
c´est vraie ou tu deconne ?
Daft_Punk58
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:23:47
Ben si tu ne payes pas tu vas avoir une mauvaise appréciation sur Ebay et le vendeur aura fais son enchere pour rien.
Enfin, c´est con d´encherir si tu sais que tu ne vas pas payer...
[eldede]
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:47:04
oui tu peux me dire pourquoi t´encheri pour ne pas payer ? Au minimum tu lui répond que tu veux plus l´objet qu´il perde pas son temps avec toi. Je te jure que les acheteurs comme toi c´est vraiment les pires
laurent-
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:49:48
ouai 10ans de prison si t chanceu
SockeT
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:04:48
Guantanamo direct..
DESIRELESS
Niveau 4
16 avril 2006 à 14:41:38
j´avais enrechir sur une saab 900 elle couter 2400E il avait 12 enrechicheur donc c´etais moi le meuilleur
metabaron
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:23:09
le fait de gagner l´enchere sur ebay ne t´engage en rien envers l´acheteur! Seulement quel interet de surencherir si tu n´avait pas l´intention d´acheter