actuellement je suis en WI-Fi ma xbox sera(oui c´ets du futur) a coté de mon ordi je vais donc la branché direct avec mon ordi avec le cable ethernet !
il faut que je fasse un partage de carte reseau comment dois je proceder et est ce que ma connexion sera divisé par deux ?
si cvous voulez savoir ma connexion et mon routeur je peux vous les données !!