Merci de porter de l´importance a mon topic
, je sais pas si vous connaissez un dessin animé, ou on voit une bonhomme qui geule tout le temps sur le dessinateur et puis on voit après le crayon du dessinateur qui redessine sur le dessin animé et qui gomme (decidement je connais le nom de rien moi
) bah quand j´ai regardé la première fois l´animation, j´ai pensé a ce dessin animé, le bonhomme de l´animt° ressemble beaucoup ...
L´animation s´appelle un truc du genre "the walker" parce que le bonhomme ne fait que marcher devant lui vers la gauche tout au long de l´animation, il rencontre une femme et en tombe amoureux puis une deuxième femme et puis les deux femmes commencent a se battre, après il est engagé a la guerre etc... Come je l´ai dit, l´animations évoque la vie, l´amour, la jalousie, la guerre, la possibilité de voler dans le ciel etc ...
Elle doit durer 3 minutes, c´est en noir et blanc et des fois ya des couleurs (quand le bonhomme s´alcoolise, il voit des couleurs partout) et ce qui est le plus frapant dans l´animations, c´est la musique, une genre de musique polonaise ou israelienne avec une clarinette ...
J´ai donné beaucoup de détails ...