L´iPod a les mêmes fonctions "gadget". Même une qui devrait te plaire toi qui aime les fonctions inutiles : tu peux mettre un code secret de vérouillage, que tu fais avec la molette façon vieux coffres forts. Mais si tu oublies le code, pas de problème : dès que tu le connectes à ton ordi (et seulement le tien), l´iPod se déverouille.
LA c´est une fct tout a fait inutile que iPod propose preuve qu´ils ne savent plus quoi inventer pour faire vendre leur produits devenues démodés...
et les fct avec le temps que je te disais ne sont pas du tout INUTILE car je les utilise... alors stp arrete de dire que j´aime les fcts inutiles !! !
"C´est sûr que si tu n´écoutes que de la zik de type "poum poum" (enfin ce qu´on tente de faire passer pour de la musique de nos jours...), sans basses explosées ça doit pas donner grand chose.
Avec de bons écouteurs (des intra par exemple), tu as une isolation et des basses suffisantes pour ne pas être obligé de monter le son à t´en faire péter les oreilles. "
Pour ta gouverne, sache que je n´écoute pas de la zik type "poum poum" ... je sais apprecier le bon son pas comme certains... je connais les ecouteurs intra et je n´en ai pas, c´est surement pr ça que j´utilise cette fct sinon je mettrai moins de basse.
"Tu envoies un Mail à Apple et ils t´envoient un iPod neuf. Ca s´appelle la garantie. "
ok
"L´adaptateur secteur, c´est pas un gadget Ca prend la place de ton chargeur de piles, sauf qu´il n´y a jamais de piles."
oui c´est vrai je ne savais plus que ça existait sur mon ancien baladeur avec une batterie il est vrai que je n´en avait pas.
"Simplement parce que tu n´as jamais utilisé iTunes. Tu ne dois même pas savoir de quoi je parle quand je dis "playlists intelligentes", et pourtant c´est tout l´intérêt de ce logiciel. Tu serais étonné du temps et de la place qu´on gagne avec une synchronisation intelligente. "
ok ok je te crois!
"Je sais pas si t´es au courant, le MP3 c´est le format de nos ancêtres, ça fait 15 ans qu´il existe. C´est un format audio de la norme MPEG.
MPEG-1 : piste multiplexée, vidéo et son sur la même bande.
MPEG-2 : audio AC3 (utilisé dans les DVD Vidéo)
MPEG-3 : audio MP3
MPEG-4 : audio AAC
Comme tu peux le voir, le AAC est le successeur légitime du MP3. C´est un standard. Il présente aujourd´hui le seul algorithme de compression plus performant que le OGG à 128kbs, et est lisible sur toutes les plates-formes récentes compatibles MPEG-4. C´est actuellement le meilleur format audio à 128kbs. "
ok merci pr l´info mais il faudrait que tu me donne des preuves car plus performant que le ogg je ne crois pas!
"Même si tes exigences sont peut-être moins poussées, il n´empêche qu´au même prix, le Nano a des caractéristiques supérieures au iAudio."
comme d´habitude des conclusions hâtives...
tu as dit quoi pour le prix ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/189246/art/apple/ipod-nano-1go-noir.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/254916/art/iaudio/lecteur-mp3-iaudio-5-1-go.html