"dommage c un disque dur, je cherche vrmt ac de la memoire flash car c bcp moins fragile et ça fait aucun bruit"
Pour la fragilité t´as raison. Bon le bruit... mon iPod Mini 4Go à disque dur n´en a jamais fait le moindre
"mouai chacun ses gouts franchement moi je le trouve vraiment magnifique.... contrairement a l´ipod nano qui reste trs "simple" niveau design et il n´a pas 1000 couleurs pr l´écran retroéclairé comme l´iaudio 5 maos comme quoi question de gouts..."
T´es vraiment le seul que je connaisse qui trouve ce genre de clé MP3 "magnifique" en tout cas.
Je fais des études d´arts et d´infographie, je m´intéresse au design... perso, je suis un fan du design Apple pour sa sobriété et sa classe incomparable.
Maintenant, le design d´un baladeur est un simple argument, il reste que l´iPod Nano a bien d´autres avantages, cités plus haut.
"et aussi je ne pense pas que tu connais Cowon ce n´est pas parceque la pomme est vrmt connu que leur produits sont proches d´etre parfaits... moi j´ai eu l´occasion d´avoir un ipod shuffle par un ami et le son il n´y a rien a faire je le trouve moins bon que mon iaudio 4"
L´iPod Shuffle est un baladeur bas de gamme. Il a le son d´une clé MP3 classique, c´est à dire pas terrible.
L´iPod Nano a un son très bon, tout comme l´iPod normal, branche-le à une chaîne hifi ou un bon casque, et tu verras c´est impressionnant.
"et tu es sur qu´il y a une housse ?"
Oui, au Japon et en France il y a eu des plaintes à propos de rayures, et donc depuis novembre le Nano est livré avec une housse blanche très design qui le protège parfaitement.
Je le sais, j´en ai offert un à ma meilleure amie pour Noël.