CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions: achat baladeur mp3.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:59:58

mus-staf quand je dis "timbre" j´exagère un peu, mais c´est la vérité pour beaucoup de lecteurs...donc attention.
Et puis quand on voit la taille de l´écran de la PSP, son prix est tout de suite mieux justifié que celui des lecteurs mp4 ordinaires (surtout que la PSP permet l´extension mémoire.. enfin le memorystick reste un peu cher quand meme)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:18:16

oui je suis daccord ac toi 6the6besat6

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:11:39

:up:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:17:52

:up:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:09:18

ben ausinon je te conseil un ipod nano super disayene,beaucoup de memoire,super qualité de sonet en + tu peux metre tes photo. :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:31:05

:nah: ipod ça ne m´interesse pas ! dsl

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:07:14

ouais ipod=mouton
iaudio est un excellente marque je te la conseille
créative aussi
apple aussi en fait mais comme tout le monde en a c´est mieux d´avoir un truc différent

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:34:10

funfrock :d) oui voila ça me soule un peu que tlm ait des "ipod" (d´ailleurs meme ce mot me soule c pour dire ! :rire: )

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:11:41

ben ausi non je te conseile un creative (j´ai pas de modele en tete) i sont super,bone qualité de son,super disayene,et ya pas beaucoup de persone qui les ont. :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:32:26

pas bcp de personne qui ont un creative :gne:

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:53:28

moi j´ai 1 sony NWA-1000 une vraie tuerie au niveau sonore

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:40:11

Bah moi j´ai un samsung ypu1.. c´est pas mal non plus. L son est excellent à condition de tomber sur des bons écouteurs d´origine (moi j´ai eu de la chance :content: mais un pote est tombé sur des écouteurs moins bons). Ceci dit ça se change!
En plus il lit le format .ogg ! Vive la compression sans perte de qualité :cool:
Très joli, écran rétroéclairé blanc(ça fait haut de gamme, :cool: ), prise usb "pliable" (pratique pour se la péter devant les autres :gni: )

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:56:02

C´est un peu bête que l´iPod ne t´intéresse pas...

Ton i5 1Go super moche + des écouteurs ça fait 150€ sans compter la livraison.

L´iPod Nano 1Go c´est 156€, écran couleur, gravure personnalisée au dos, livraison gratuite.

Moi, ce que j´en dis... :sarcastic:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:59:38

"ouais ipod=mouton
iaudio est un excellente marque je te la conseille
créative aussi
apple aussi en fait mais comme tout le monde en a c´est mieux d´avoir un truc différent"

:d) C´est marrant, on me sort exactement le raisonnement inverse quand je parle du Macintosh... "Apple c´est meilleur mais personne n´en a, c´est mieux d´avoir comme tout le monde" :sarcastic:

Comme quoi... ces déductions, on leur fait dire ce que l´on veut.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:42:37

"tout le monde a un iPod" là je suis pas trop d´accord.
C´est vrai que c´est populaire, mais ça reste cher, et tout le monde n´a pas plus de 150€ à mettre dans un lecteur mp3.
Par contre si tu as le budget pour ça, pourquoi se priver de l´ipod alors! Le plus important c´est la qualité du produit, pas le fait que "tout le monde en ait" :sarcastic:
Attention, faudra s´acheter obligatoirement une housse parce que ce machin-là est réputé fragile

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:04:33

L´iPod Nano est livré avec une housse de protection blanche.

Et c´est vrai qu´un baladeur haut de gamme reste cher, mais l´iPod n´est pas plus cher que les concurrents de même catégorie (voir mon premier message)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:16:15

ganjaforever :d) dommage c un disque dur, je cherche vrmt ac de la memoire flash car c bcp moins fragile et ça fait aucun bruit :)
6the6beast6 :d) oui il a l´air pas mal ! mais c´est dommage que l´écran soit si petit comparé a l´iaudio 5 ! :(

Bidule 20o :d) mouai chacun ses gouts franchement moi je le trouve vraiment magnifique.... contrairement a l´ipod nano qui reste trs "simple" niveau design et il n´a pas 1000 couleurs pr l´écran retroéclairé comme l´iaudio 5 :-p maos comme quoi question de gouts... :fier:
http://soundport.se/shop/images/produktbilder/iAUDIO5IMG1.jpg
http://mag.repro.cz/files/obrazky/iaudio5/33.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20050126/vertex0.jpg

http://homepage.mac.com/b_nicholson/.Pictures/Ars%20Technica/nan-vs-mini.jpg
et aussi je ne pense pas que tu connais Cowon ce n´est pas parceque la pomme est vrmt connu que leur produits sont proches d´etre parfaits... moi j´ai eu l´occasion d´avoir un ipod shuffle par un ami et le son il n´y a rien a faire je le trouve moins bon que mon iaudio 4 mais peut etre que le nano n´a rien a voir :question:
et tu es sur qu´il y a une housse ? (
http://www.presence-pc.com/tests/iPod-Nano-le-test-360/7/ )

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:37:33

"dommage c un disque dur, je cherche vrmt ac de la memoire flash car c bcp moins fragile et ça fait aucun bruit"
:d) Pour la fragilité t´as raison. Bon le bruit... mon iPod Mini 4Go à disque dur n´en a jamais fait le moindre :doute:

"mouai chacun ses gouts franchement moi je le trouve vraiment magnifique.... contrairement a l´ipod nano qui reste trs "simple" niveau design et il n´a pas 1000 couleurs pr l´écran retroéclairé comme l´iaudio 5 maos comme quoi question de gouts..."
:d) T´es vraiment le seul que je connaisse qui trouve ce genre de clé MP3 "magnifique" en tout cas.
Je fais des études d´arts et d´infographie, je m´intéresse au design... perso, je suis un fan du design Apple pour sa sobriété et sa classe incomparable.
Maintenant, le design d´un baladeur est un simple argument, il reste que l´iPod Nano a bien d´autres avantages, cités plus haut.

"et aussi je ne pense pas que tu connais Cowon ce n´est pas parceque la pomme est vrmt connu que leur produits sont proches d´etre parfaits... moi j´ai eu l´occasion d´avoir un ipod shuffle par un ami et le son il n´y a rien a faire je le trouve moins bon que mon iaudio 4"
:d) L´iPod Shuffle est un baladeur bas de gamme. Il a le son d´une clé MP3 classique, c´est à dire pas terrible.
L´iPod Nano a un son très bon, tout comme l´iPod normal, branche-le à une chaîne hifi ou un bon casque, et tu verras c´est impressionnant.

"et tu es sur qu´il y a une housse ?"
:d) Oui, au Japon et en France il y a eu des plaintes à propos de rayures, et donc depuis novembre le Nano est livré avec une housse blanche très design qui le protège parfaitement.
Je le sais, j´en ai offert un à ma meilleure amie pour Noël.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:46:09

ok :merci: Bidule20o pr ta reponse :ok:

le seul truc qui me reste perplexe c le design des apple :( moi franchement c pas pr vouloir t´enerver ou quoi que ce soit mais rien a faire g deja regardé pleins de fois le i5 des ipod jen ai vu des tas et des tas mais les ipod je ne les trouve pas beau je ne suis pas normal :question: :rire:
et toi tu trouve l´i5 vraiment pas beau ?!

ps: regarde il y a une petite video on voit le lecteur ss tte ses formes :d)
http://reviews.cnet.com/Cowon_iAudio_5_1GB_Noble_Black/4505-6490_7-31303876.html?tag=sub

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:04:14

Ben écoute, je vais pas discuter tes goûts personnels, simplement je suis du même avis que la plupart des gens, c´est à dire que la sobriété et la simplicité sont la clé du design.

http://images.apple.com/movies/us/apple/ipod_nano/gimme_that-30s/Apple-iPod_nano-30s_h640.mov

Même après ce genre de vidéo, t´es pas d´accord ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment