Bonjour à tous.
Tout d´abord, je sais que mon sujet aurait mieux sa place sur le forum internet, où j´ai déjà demandé de l´aide.
Mais si je poste ici, c´est parce que des personnes auront certainement des réponses à m´apporter.
Désolé pour le dérangement que j´occasionne, je vous demande quand même de ne pas vous arrêter là, et de m´aider, merci d´avance.
Voici mon problème.
Naviguant sous mozilla firefox, pour diverses raisons, j´avais désactivé le javascript.
Après ça, je vais consulter ma boîte mail Yahoo, mais j´avais oublié de réactiver javascript.
A cause de celà, je suis revenu automatiquement sous une version très antérieure de yahoo, absolument laide et peu ergonomique.
Le problème, c´est que même javascript réactivé, je n´arrive pas, et j´ai trifouillé dans tout les sens, à remettre une version plus moderne, plus jolie et plus confortable.
Je vous demande de l´aide, pour savoir quelle est la marche à suivre, pour que ma boîte mail redevienne "normal".
Je signale au passage, que j´ai d´autres boîtes mails sur yahoo, et que sur ces autres boîtes, avec javascript activé, il n´y a aucun problème, je suis sous la bonne version.
C´est donc spécifique à ma boîte principale.
Merci pour votre aide.