Nan mais en faite j´ai voulu m´inscrire chez eux en quittant AOL mais il s étaient pa sérieux questions administratifs en plus il m´ont écrasé la ligne sans envoyer de modem et ceci mem après 3 semaines
don le 16/02je me suis inscrit chez wanadoo ADSL MAX en 1 semaine j´avais mes identifiants et mon modem et chez neuf il m´ont conseillé de faire retourner le modemn qui a deux reprises c pointé chez moi
le peut de temps qui me restait si tu veux chez AOL je n´avais plus connection pendant deux semaines puisque Neuf m´avait écrasé ma ligne
en plus ils sont revenus à la charge le 07/03/06 ils m´ont a nouveau écrasé ma ligne de chez wanadoo complétement débiles les mecs malgré que je n´étais plus chez eux ce qui m´a privé pendant 2 semaines chez wanadoo de connection internet
En plus il s ont accusé réception de ma lettre le 13/04 au bout d´1 mois 1/2 me disait qu´il prenait en compte seulment ma résiliation lol eet ensuite une lettre le 15/04 me disait que si je voulais résilier il fallait que je retourne le coupon joint pour résilier
alors que je l´avais fait avant
donc voila je trouve que c pas sérieux je ne dis pas au sujet de qualité de connection chez eux mais bon quand il n´y a déja pas de communication interne au sein d´une société c´est vraiment la cata
Mais bon les 45 euros que je leur dois soit disant ben ils se les mettront ou je pense car en faite avec les deconnections les coups de fils et les frais d´oppositions et autres le montant est bien 2 fois supérieur