CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resiliation wanadoo abuse serieux

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:11:05

Bonjour voilà j´ai résilier wanadoo qonc j´envoi la lettre il y a 10 jours, ils l´ont reçu me dise qu´il coupe la ligne le 31 mai 2006 et voilà que depuis hier matin je ne plus me connecter via la livebox car mon login est erroner et je n´ai plus que du 512k sur la ligne...Bref c´est quoi l´arnaque, j´ai appeler pendant plus de 30 minutes le service client au final au m´a racroché au nez... Que faire là je suis sur des identifiant club internet d´un copain...

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:19:16

faut les apeler :ok:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:27:42

oui mais la facture de telephone monte vite avec leur 08 je crois bien que je vais attendre de recevoir le nouveau modem Zzzzzzzzzzzz

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:32:35

tiens sa me dit quelque chose ton histoire sa mé aussi arrivé :rire:

Tu ne te serais pas inscrit ches Neuf télécom par hazard :question:

Nan paske eux il sont champion des écrasements de ligne avant de recevoir quoique se soit de chez eux lol (modem identifiant et autres :sarcastic: )

moi sa me faisait sa tu rentres tes identifiants et ton mot de passe sa te met mot de passe ou identifiant incorrect un truc comme sa

vois avec ton nouveau FAI parce que chez Wanadoo il ne pourrait pas te couper comme sa avant la date limite de résiliation

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:23:23

oui je me suis inscrit chez Neuf telecom... et ta pu te reconnecter a partir de quand?

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:27:02

Sinon ils ont commencer l´ouverture de la ligne le 11 et ça a bugger a partir de hier le 14 vers 10h30

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:20:12

Nan mais en faite j´ai voulu m´inscrire chez eux en quittant AOL mais il s étaient pa sérieux questions administratifs en plus il m´ont écrasé la ligne sans envoyer de modem et ceci mem après 3 semaines

don le 16/02je me suis inscrit chez wanadoo ADSL MAX en 1 semaine j´avais mes identifiants et mon modem et chez neuf il m´ont conseillé de faire retourner le modemn qui a deux reprises c pointé chez moi

le peut de temps qui me restait si tu veux chez AOL je n´avais plus connection pendant deux semaines puisque Neuf m´avait écrasé ma ligne

en plus ils sont revenus à la charge le 07/03/06 ils m´ont a nouveau écrasé ma ligne de chez wanadoo complétement débiles les mecs malgré que je n´étais plus chez eux ce qui m´a privé pendant 2 semaines chez wanadoo de connection internet :sarcastic:

En plus il s ont accusé réception de ma lettre le 13/04 au bout d´1 mois 1/2 me disait qu´il prenait en compte seulment ma résiliation lol eet ensuite une lettre le 15/04 me disait que si je voulais résilier il fallait que je retourne le coupon joint pour résilier :rire: alors que je l´avais fait avant :rire:

donc voila je trouve que c pas sérieux je ne dis pas au sujet de qualité de connection chez eux mais bon quand il n´y a déja pas de communication interne au sein d´une société c´est vraiment la cata

Mais bon les 45 euros que je leur dois soit disant ben ils se les mettront ou je pense car en faite avec les deconnections les coups de fils et les frais d´oppositions et autres le montant est bien 2 fois supérieur

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:37:16

ah ok bah je suis pas là de pouvoir me connecter à ce que je vois en plus c´est les vacances bon bah j´ai plus qu à attendre 2 semaines zzzzz et à payer encore 29,90 pour wanadoo auquel je ne peu meme plus acceder zzzzz

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
16 avril 2006 à 15:14:27

ouai mais fais gaffe ta droit à un remboursemnt de 30.euros chez Neuf telecom après avoir prouver ta cloture de compte chez wanadoo donc n´oublies pas de les réclamer aussi

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:22:02

en gros faut que je dise à 9 telecom de payer l´abonnement mamadoo car c´est à cause du 9 que je ne peux acceder à wanadoo? :question: Je pense qui voudront jamais lol, il y a un reglement qui stipule ceci?

dindon_glut
dindon_glut
Niveau 5
17 avril 2006 à 13:25:24

lol tu es dans un beau merdier toi :rire:

wroxx
wroxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:54:49

en gros 9 télécom sont fautif et pas wanadoo... :lol:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:25:16

je ne suis dans aucun merdier puisque je ne peux certe plus acceder a wanadoo a partir de n´importe quel identifiants mais wanadoo ma comme meme laisser 512k pour me connecter avec les identifiants d´un autre fai(comme 9 telecom) et j´aurais la neuf box en fin de semaine, quand a wanadoo je paye encore le mois de mai vu que tous mon comtpe sera effacer le 31/05 et le neuf les 2 premiers sont gratis donc je ne paiyerai pas avant fin aout vu qu´une facture couvre 2 mois.Et bien sur je mettrai opposition apres le dernier prelevement de wanadoo a la mi mai puisque je suis engager jusqu´au 07/05/2006 donc voilà...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment