Salut tout le
Voila j´ai l´intention de changer de PC d´ici à Noël ( JUSTE L´UNITE CENTRALE ). Alors vous allez me dire « Bah pourquoi poster maintenant petit noob noël c´est dans 9 mois !! » ... Et bien tout simplement parce que mon père ( Bah oué c´est lui qui paye ) m´a demandé de commencer à y reflechir alors moi bah j´y refléchis hein ! Bon après tout ce blabla qui sert à rien je vais rentrer dans le vif du sujet
Alors je voudrai savoir quelles sont les meilleures pièces en ce moment pour une configuration pour jouer principalement et quelques autres conneries ?
Mon budget : ~ 1200-1300 Euros ... Bien sûr le temps que j´achète les pièces, les prix auront baissé dans 9 mois donc vous pouvez me mettre des pièces qui depasseront le budget (pas beaucoup hein » + 200E max ).
Donc cette configuration est surtout faîte pour jouer vous l´aurez bien compris et vous pouvez dépasser le budget de 200E maximum ^^
J´ai un coup de coeur aussi c´est le boitier Stacker 830 de chez CoolerMaster >>>
http://www.nokytech.net/stacker_830_cooler_master-828-829-d-p.html
Voila sinon je ne sais pas trop quoi choisir entre le dual core et le simple core ? amd ou intel aujourd´hui (car c´etait AMD il y a un an) ? SLI ou Crossfire ? Nvidia ou ATI ? ...etc.
A+ et merci d´avance les nOObs :D
ps : désolé pour les fautes mais c´est les vacances