Salut à tous!
J´ai un problème, quand je lance CSS, je me connecte à un serveur, je fois la page d´acceuil du serveur, j´ai 1000 de FPS....et je reviens sous windows automatiquement....avec le message
"´instrction à "0x06db8a37" emploie la même adresse que "0x00000022". le mémoire ne peut etre writter"
Je ne voix pas d´ou vient le problème!
:/