CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prendre neuf telecom???

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:36:32

bonjour neuf telecom est present dans ma ville en degroupage partiel entre 5 et 8 megas et j´aurais voulu savoir si s´etait un bon FAI et si je prenais l´offre ADSL + telephone illimite serai ce un bon choix ? J´ai actuellement wanadoo 2 megas

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
15 avril 2006 à 15:44:43

Salut.J´ai la meme offre depuis 3mois et j´etais aussi chez wana avant.Petit bilan,j´ai nettement moins de deconnexions chez 9,le debit est constant(de 350 a 550ko/s en download),bref aucun souci a signaler sur l´adsl.
Par contre,ils n´ont été capables de m´activer la telephonie illimitée qu´au bout de 2 mois,apres plusieurs appels surtaxés,2 courriers avec AR et 4 mails a l´assistance technique et commerciale :/
Enfin voila bye bye(en esperant que tu n´ai jamais a faire a SAV lol :) )

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:45:34

c´est un tres bon operateur pas chere
mais si t a free degroupe total... vos mieu le privilegier

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:46:55

j´ai que neuf telecom et cegetel et en gros vaut mieux prendre l´offre ADSL sans le telephone

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:54:44

ba... non le tel chez le neuf coute moins chere...

en plus en partiel tu poura telefoner soit sur france telecom soit sur neuf tel... donc si t a un souci chez l un... tu poura tjs telefner depuis chez l autre

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:05:55

donc si foute 2 mois a mactiver le telephone je peut toujours telephoner avec france telecom ?? ?

mystter
mystter
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:18:33

moi j´ai 9 depuis 2 ans et tres peu de deconection j´ai le telephone et aucun probleme en faite ca depend des personne
PS : je suis a 8mega

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:31:14

"donc si foute 2 mois a mactiver le telephone je peut toujours telephoner avec france telecom ?? ?"

Oui mais bon comme dit mystter ca depends vraiment des personnes,un autre ami a eu le telephone activé en 1 semaine,un autre en 1 mois... :) Tout depends,sinon leur telephone illimité marche plutot bien :)

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:13:12

et pour resilier wanadoo faut le faire avant de s´abonner a 9 ou apres paske la hotline de 9 il me dise de le faire avant mais j´ai pas envie de maboné a 9 et qu´apres FT desactive ma ligne ADSL

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:17:44

j´ai résilier avant résultat ligne en ecrasemment zzzzzz mais il faut en effet envoyer la demande de resiliation maintenant car il y a un mois de preavis, moi il me coupe mon compte totalement le 31/05 zzzzzz

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:19:39

qu´est ce que tu veut dire par ligne en ecrasement ?? ? Et peut on resilier en envoyant un email

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:26:22

non lettre recommander avec accuser de reception et encore moi il mon d´abord dit de ne pas avoir reçu par téléphonela lettre mais j´ai geulé et 1 minute apres ils l´ont retrouvé comme par hasard....Et l´ecrasement c´est ce qu´il m´arrive je ne peux plus me connecter avec mes identifiants de wanadoo car 9 telecom installe la ligne zzzz là un pote ma passer ces identifiants Club internet et je tourne en 512 k en attendant

metabaron
metabaron
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:59:00

Reste chez wanadoo! et passe a l´offre debit max 8 mega!
cegetel S.A.V merdique (et meme plus)
wanadoo meilleur connection et meilleur SAv en plus en cas de soucis tu peux toujours te pointer dans une agence orange et tu n´auras pas de frais de resiliation!

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:05:50

Tout ca pour seulement 10€ de plus par mois et un engagement d´un an :fete:

Enfin en meme temps je dis ca je dis rien,fais ce que tu veux :-)))

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:12:20

moi je suis tomber dans l´engement de 24 mois avec mamadoo il y a de ça 23 mois tzzzzz

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:22:46

ca yé g resilié wanadoo (pour metabaron wanadoo 8 mega ne passe pas) je m´engage chez 9 de suite ou j´attends le 01/05/06 date ou mon abbonement wanadoo sera resilié

renault_alonso
renault_alonso
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:33:24

ca yé g resilié wanadoo (pour metabaron wanadoo 8 mega ne passe pas) je m´engage chez 9 de suite ou j´attends le 01/05/06 date ou mon abbonement wanadoo sera resilié

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:44:07

il faut qu tu t´engages tou de suite car il faut au moins compté un mois avoir d´avoir le neuf apres inscription

AKI75
AKI75
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:55:07

Moi j´ai 9 et je n´ai aucun probléme (sauf lors de l´envoie du decodeur qui a pris 3 mois...) ils se sont OQP de France Telecom (suppression abonnements) choix ntre pelevement auto ou chq( dans ce K ils prennent 4€ en+ 2 la facture) assistance=> pa2 problM et facture sur internet avec tout ls détails voili voilou. Seul hic, ils sponsorisent Marseille mais bon, personne n´est parfait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment