salut a tous, j´ai une connection ADSL 2 Mega ( 2048 Kb/s en débit de réception et 128 Kb/s en vitesse d´émission )
jusqu´a maintenant je n´avait jamais eu de problème, jusqu´a hier.
En effet, hier j´ai remarqué que les chargements des pages web était bien plus long que d´habitude, j´ai donc fait des testes de connection, et là, qu´est cque je vois ? => 34 Kb/s de vitesse de reception et 3.5 Kb/s en émission.
Impossible de surfer convenablement dans ces conditions, j´aimerai savoir d´ou peux provenir le problème et surtout comment le résoudre.
Merci d´avançe à ceux qui pourront m´aider
t´aurais pas AOL en FAI par hazard
parce que j´avia sle mem prob que toi j´ai envoyé de fin decembre 2005 à mi fevrier avant de les quitter pour cette raison
en plus je leur ai demandé une annalyse de ma ligne adsl mais sans succès ils n´ont jamais répondu à mes mail j´ai fait une analyse à l´époque par france télécom tout était clean de ce coté
j´ai poussé des gueulantes au téléphone et le lendemain comme par hard sa c rétabli puis le surlendemain sa recommençait lol
bien sur je leur ai déduit 1 mois 1/2 d´abonnement
et j´ai fini par les quitter le 16.02 pour Wanadoo depuis je suis trenkil en Ethernet Live Box