Bonjour,
Voila j´ai regarder dans les sujets passés mais je n´ai apparament pas trouver.
Mon problème n´est pas que je n´arrive pas à partager ma connection ... Mais qu´elle est mal partagée !!
Je m´expliqe: j´ai un pc fixe branché en usb et un portable branché en ethernet. Hier le fixe etait eteind et le portable allumé tout allait bien !!
Mais ce matin les deux fonctionnait et sur le fixe msn beuguait et sur le portable WoW avait une latence de fou !! !
Ma connection ne fait pas un partage correct avez vous une idée pour m´aider a resoudre le problèem ?
