alors voila jé installé bf2 et quand je demarre le jeu sa me fé un retour sou windows je lé désinstalé 2 fois marche toujour pas
rien pigé moi, bon j´ vai manger un BN...
J´ai le meme probleme avec le mode mercenaries...