Je voudrais faire une sauvegarde d´un dvd dont le film est moitié sur une face, l´autre sur l´autre face.
je voudrais graver tout sur une face. le prob c que chaque demi film compressé par "dvd shrink" comporte les mêmes extentions. donc il n´accepte pas car il me dit "le fichier existe deja".
comment faire?????? help!!!!